roadmap_a

Investisseurs

PARTICIPEZ AU DÉVELOPPEMENT D’UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE ET INNOVANTE !

Fondée en 2010 par Didier MESURE, Président de l’entreprise, Yukon Motorcycle Technology (YMT sas ) est une entreprise à capitalisation privée et développée sur fonds propres.

 

Elle a développé ses techniques et constitué son savoir au sein d'une autre entreprise de renom (CGIS) avant de devenir officiellement Yukon Motorcycle Technology en 2013.

 

YMT dispose d'un site  web de conception et développement réservé aux professionnels  et d'un site marchand grand public pour les motocycles et Tricycles 

Sa représentation en Europe, USA et Canada est confiée à des distributeurs spécialisés.

 

YMT Sas est une société rentable avec une roadmap produits ambitieuse et innovante sur un marché évalué à 15 Millions d'Euros, qui devrait être multiplié par deux dans les cinq prochaines années.

 

Depuis 2015, YMT est aussi présent sur le marché de la conversion tricycle et grâce à son partenariat international avec Hannigan et Motortrike qui réalisent ses  châssis destinés aux plus grande marques de moto, YMT à réussi à s'imposer en 1 an sur le seul marché de la conversion GoldWing. Ses ambitions pour 2016 et 2017 sont de s'affirmer sur l'ensemble des conversions toutes marques.

 

Managée par Daniel DUPONCHELLE Directeur Général de YMT sas, la Société est devenue en 2 ans leader du marché Electronique Motocycle et le premier fournisseur d’équipements de communication sur GT en France ainsi que le premier concepteur et fabricant d'Europe pour les technologies de freinage actif et remorques bagagères destinées aux motos.

 

Sa technologie de freinage Modérable et depuis commercialisée aux USA et standardisée sur la production Hannigan afin de répondre aux nouvelles exigences Américaines sur l'utilisation des remorques motos avec un agrément DOT.

 

YMT dispose de sa propre équipe R&D formée en interne et d'outils de robotique d'assemblage et imprimante 3D. Notre savoir-faire nous positionne comme un acteur essentiel de l'équipement électronique motocycle en Europe.

 

Sa production s'inscrit dans une volonté d'éco-conception et contre l'obsolescence programmée des technologies. Nos partenaires sont sélectionnés pour leur proximité, leur savoir faire et pour la qualité de leurs composants.

 

Ses solutions innovantes sont brevetées pour assurer à l’entreprise sa pérennité et lui permettre de lancer de nouveaux projets innovants et avant-gardistes.

 

Si vous souhaitez participer au développement de notre entreprise sur un marché porteur, contactez-nous :

 d.duponchelle@ymt.fr